Bacchus
J'ai entendu dire que la filière viticole avait des problèmes......alors aidons la !!!!
Pour m'associer à l'humour du Mercredi
Bacchus
J'ai entendu dire que la filière viticole avait des problèmes......alors aidons la !!!!
Pour m'associer à l'humour du Mercredi
Lily-Rose 10/06/2025 9:58
Avant / Après ...bises
Jifasch32 11/05/2025 10:55
Excellent...! ça lui est monté à la tête et il a pris un coup de vieux Bravo et amitiésJF
Lola M. Sobreviela 22/04/2025 13:04
Bacchus polimorfo, tan joven como viejo. En su nombre alzo mi copa por ti y tu fecundo ingenio. Y es cierto que, al parecer, actualmente se bebe menos vino incluso en tierras mediterráneas. Estamos perdiendo esencias...!Jörg Wolfshöfer 20/04/2025 18:17
very good, best regards!Adele D. Oliver 18/04/2025 3:14
just priceless your two versions of Bacchus :-)))love your thoughts and creation !!!!
wishing you an excellent weekend,
Adele
cornagoae 17/04/2025 20:15
* pensif *
cornagoaecoucou voilà la photo !!! bonnes fêtes bises
Robert Buatois 17/04/2025 18:01
Bacchus n'est pas resté de marbre devant le bon vin français, ses traits en ont pâtis. Remarque, on voit quand il a bu et son résultat, mais on a pas vu quand il avait soif.:-))Amitiés
CHOISNET Christiane 17/04/2025 14:41
Fantastique composition avec ce personnage qui imite la statue de Bacchus en hommage aux viticulteurs. Chris.cornagoae 17/04/2025 12:47
géniale, une confidence à te faire, la 2ème statue ressemble à un ami disparu, il est en photo dans mes images !! ,-))))) très jolie partiipation bisesMichèle FLEURY 17/04/2025 9:34
Oui, le vin s'est fait plus rare à cause de la météo cette année, ton Bacchus en prend un coup (de vieux!) avant de se faire éclabousser par les éclats violets en pleine coupe! Humour et savoir-faire, J.C, on va se boire tout de mêmer un verre de bon vin à l'occasion pour se faire plaisir! Bises et GRAND BRAVO à toi! MIchèleDream30 16/04/2025 23:06
excellent ! J'ai de suite pensé à la phrase "tu t'es vu quand t'as bu?" qui lui irait très bien Bravo Bisescorail 16/04/2025 20:15
Oups....y en a peut-être qui vont mettre en pratique..."avec modération" :)))))Merci pour ce sourire bienvenu !
bises
christiane
SNIPER. 16/04/2025 18:32
Le poid des ans ou de la coupe?Bien fait.AMTS.Patrice.P. 16/04/2025 17:14
Sköll l'ami !! Excellente intention et réalisation! Même si la couleur du nectar prête à réflexion ;-)))aqualune 83 16/04/2025 16:22
Ça ferait une bonne pub contre les méfaits de l’alcool ;-))) Merci pour ce montage qui m’a fait rire.Bises, Evelyne