Ardèche
Château de Mauras ( maison d'hôtes )
Salle à manger nous avons été les seuls hôtes pendant 3 jours et servis par le comte lui-même ou son fils, des gens charmants . ( 3 ème semaine de Mars )
Ardèche
Château de Mauras ( maison d'hôtes )
Salle à manger nous avons été les seuls hôtes pendant 3 jours et servis par le comte lui-même ou son fils, des gens charmants . ( 3 ème semaine de Mars )
Richard Schult 09/05/2025 7:18
Das Ofenrohr deutet auf kalte Winter. So wird es dort wohl sein.VG Richard
Martin Boenke 08/05/2025 19:23
da würde man gerne wohnen. Sehr schöne Innenaufnahme. LG MartinOlga W 08/05/2025 14:19
Einladende AtmosphäreLg Olga
seniortraveller 08/05/2025 13:13
Da lässt es sich aushalten :-) Bestens dokumentiert!LG Horst
claudine capello 07/05/2025 23:45
tu es allè hors saison !! mais le comte fait son devoir comme n importe quel proprietaire ..... bravo clDream30 07/05/2025 21:50
de très beaux meubles et une belle expérience BisesJifasch32 07/05/2025 19:23
Cela devait être une intéressante expérience...! BravoJF
Wolfgang Weninger 07/05/2025 19:19
Dieses Ambiente gefällt mir sehr gutServus, Wolfgang
JeanPierre 07/05/2025 18:53
"A moi comte, deux mots..." :-))La table vaste et belle.
Amitiés
Robert Buatois 07/05/2025 18:44
Un beau gros plan sur la table associée à une belle vision du vaisselier et sa collection d'assiettes que j'espère, tu vas nous montrer.Amitiés