About me
Grand corps malade: À Montréal
https://www.youtube.com/watch?v=r4fm9ptMO2A
Winter in Yosemite National Park
https://www.youtube.com/watch?v=l7heBEUTsY0
Originaire de France, je vis au Québec, province du Canada depuis plus de 35 ans.
Été 2025: Après presque 10 ans d'absence, me revoilà !
J'ai appris avec grande tristesse la disparition de certains de mes "amis", d'autres ont tout simplement quitter le site et......
....Je m'en suis fait de nouveaux !
Si une de mes photos vous parle, prenez le temps de la commenter .
Un feed-back constructif est bien plus intéressant pour moi qu’un simple clic sur Like
Quant à la galerie, lorsque je ne suis pas sensible à une photo: je passe, mais je ne vote jamais contre...
Mes votes sont désormais anonymes.
https://www.youtube.com/watch?v=r4fm9ptMO2A
Winter in Yosemite National Park
https://www.youtube.com/watch?v=l7heBEUTsY0
Originaire de France, je vis au Québec, province du Canada depuis plus de 35 ans.
Été 2025: Après presque 10 ans d'absence, me revoilà !
J'ai appris avec grande tristesse la disparition de certains de mes "amis", d'autres ont tout simplement quitter le site et......
....Je m'en suis fait de nouveaux !
Si une de mes photos vous parle, prenez le temps de la commenter .
Un feed-back constructif est bien plus intéressant pour moi qu’un simple clic sur Like
Quant à la galerie, lorsque je ne suis pas sensible à une photo: je passe, mais je ne vote jamais contre...
Mes votes sont désormais anonymes.




Chrisfotografie 19/05/2026 12:50
Un immense merci à vous ! Je suis vraiment touché par tous vos gentils commentaires et vos excellents retours sur mes photos ces derniers temps. C'est un vrai bonheur de voir que mes images vous touchent et que les moments immortalisés résonnent si positivement en vous. En tant que photographe, je mets toujours tout mon cœur et toute mon âme dans la perspective et le traitement de mes photos – et quand elles sont autant appréciées ici, au sein de la communauté, c'est la plus belle des reconnaissances pour le travail accompli. Merci infiniment pour votre temps, vos encouragements et cet échange inspirant ! Bien cordialement, ChristophRobert L. Roux 03/05/2026 18:27
oh, yes -i'll be following les habitants de montreal ce soir
and wishing them the very best of luck ...
anne_wolf_60 26/04/2026 12:40
Merci beaucoup et passez un merveilleux dimanche ! BisesAnsgar Leuthner 25/04/2026 16:52
Bonjour, Catherine! Vielen herzlichen Dank für Deine Kommentare! Ich bin gerade in Urlaub - wenn ich zurück bin, werde ich mich revanchieren - Deine Fotos finde ich nämlich ausgesprochen gut...Cordialement, AnsgarBecky_07 21/04/2026 18:30
Hallo Catherine,vielen lieben Dank für deine Kommentare und Lob. Ich habe mich sehr gefreut.
Liebe Grüße
aus Deutschland
Robert L. Roux 19/04/2026 0:00
on guard for thee
Robert L. Rouxgo leafs, go!
F.v.D.S. 18/04/2026 8:02
Salut Catherine,j'aime bien tes photos.
Et pour ca je reste un peut.
anne_wolf_60 08/04/2026 7:18
Merci beaucoup pour tes commentaires et passe une très bonne journée ! BisesChrisfotografie 05/04/2026 19:18
Parfois, trois mots suffisent : Merci infiniment !Je suis ravi que mes photos vous plaisent. C'est très gentil de votre part. Je vous souhaite de joyeuses Pâques. Cordialement, Christoph
Catherine de Montréal 03/04/2026 19:32
@ Robert: Et moi donc… :-)))Robert L. Roux 03/04/2026 19:31
attends d'entendre mon allemand, mon portugais, mon espagnol ...salut!
gudrunneuser 03/04/2026 10:48
Herzlichen Dank für Deinen Besuch in meiner Galerie und Deine lobenden Worte zu meinen Bildern Catherine, freue mich sehr darüber. Danke schön das Du mir jetzt folgst.Ich wünsche Dir ein schönes Osterfest!!
Liebe Grüße
Gudrun
Hamann110 30/03/2026 14:24
Merci pour votre commentaire élogieux.Cordialement, Jürgen
Laura Daddabbo 14/03/2026 11:32
Un grand merci Catherine.Belle journée,
Laura
SERGE- POLONI 06/03/2026 13:25
Merci pour votre visite sur ma galerie, je suis également ravi qu'elle vous plaise. J'apprécie également la qualité de vos clichés que je viens de découvrir.Amicalement
Serge