Das ist ein wunderbares Foto. Ich muss sagen, dass sich Ihre Fotografie sehr gut entwickelt, und ich würde mich freuen, noch mehr von Ihrer beeindruckenden Arbeit zu sehen.
Que du n/b, somptueux, où le sombre domine. Des personnages tout petits dans les paysages citadins. Voilà un regard original et fort sur la ville. Je rêve d'en voir plus. Bravo, cordialement Alain
Günthert 15/03/2026 18:42
Das ist ein wunderbares Foto. Ich muss sagen, dass sich Ihre Fotografie sehr gut entwickelt, und ich würde mich freuen, noch mehr von Ihrer beeindruckenden Arbeit zu sehen.Marco Casanova 22/11/2025 19:26
Grazie mille! Un cordiale saluto. :)rootc 31/10/2025 12:38
excellent galery!Luis Jiménez Fernández 25/10/2025 20:17
Félicitations, vos photos sont superbes, pleines de vie et de dynamisme. Cordialement.Al1a80 19/10/2025 9:34
Que du n/b, somptueux, où le sombre domine. Des personnages tout petits dans les paysages citadins. Voilà un regard original et fort sur la ville. Je rêve d'en voir plus. Bravo, cordialement AlainFernando Anzani 06/10/2025 18:22
Grazie anche per voler seguire il mio percorso fotografico. Ne sono molto onorato. Un saluto da Venezia. Ciao. Fernando.VENEZIA - Riflessi in Bacino Orseolo
Fernando AnzaniFernando Anzani 06/10/2025 18:18
Merci beaucoup pour les commentaires et tout le reste, c'est très bienvenu. Ciao. Fernando.Pausa.
Fernando AnzaniNT
Fernando AnzaniTubo con riflesso.
Fernando AnzaniCielo e mare.
Fernando AnzaniCatherine de Montréal 27/09/2025 3:58
J'adore la qualité de tes N&B +++Belle galerie - Déjà hâte d'en voir plus !
Amts
jipiou 20/09/2025 9:40
de tres belles photos qui me font penser aux films des années 50.....bravo..Amts