spam?
Bonjour j'ai reçu ce matin sur ma boite mail un message de data fotocommunity selon lequel mon abonnement basic avait été résilié avec succès. A priori je pense que c'est un spam (pas ouvert donc) car à aucun moment je n'ai résilié mon abonnement vu que cela fait peu de temps que je l'ai "ouvert". A diffuser si cela est arrivé à d'autres membres!
oucou isabelle, non c'est normal, nous avons reçu un message en ce sens sur messenger... va voir sur tes messages
bises
bises
Quote: mohane 29.04.26, 09:37To the cited post
en français , c'est mieux !
Chers membres de la communauté,
Nous modernisons actuellement notre "salle de moteur" pour rendre la fotocommunity encore meilleure pour vous.
Du 27 avril au 4 mai 2026, nos systèmes de paiement migreront. Pendant ce temps, vous pouvez continuer à utiliser la communauté comme d'habitude; seules les nouvelles inscriptions à l'abonnement et les modifications apportées à vos données d'abonnement ou de profil actuelles seront brièvement interrompues. Soyez assuré que cette transition n’entraînera aucun inconvénient pour votre adhésion.
Vous pouvez lire tous les détails concernant cette mise à jour du système sur notre blog:
en français , c'est mieux !
Chers membres de la communauté,
Nous modernisons actuellement notre "salle de moteur" pour rendre la fotocommunity encore meilleure pour vous.
Du 27 avril au 4 mai 2026, nos systèmes de paiement migreront. Pendant ce temps, vous pouvez continuer à utiliser la communauté comme d'habitude; seules les nouvelles inscriptions à l'abonnement et les modifications apportées à vos données d'abonnement ou de profil actuelles seront brièvement interrompues. Soyez assuré que cette transition n’entraînera aucun inconvénient pour votre adhésion.
Vous pouvez lire tous les détails concernant cette mise à jour du système sur notre blog:
Quote: mohane 29.04.26, 09:37To the cited post
Bonjour Mohane ,
Tout va bien ton abonnement est valide jusqu'en Février 2027
Bonjour Mohane ,
Tout va bien ton abonnement est valide jusqu'en Février 2027
Quote: Joëlle Millet 29.04.26, 12:15To the cited post
Bonjour Joëlle ,
Chaque News de fotocommunity officiel ou autres , je les retranscris en Français dans le FG :
https://www.fotocommunity.com/forum/gen ... 1#p6923441
Bonjour Joëlle ,
Chaque News de fotocommunity officiel ou autres , je les retranscris en Français dans le FG :
https://www.fotocommunity.com/forum/gen ... 1#p6923441
Quote: Elise Bleue 29.04.26, 17:10To the cited postQuote: mohane 29.04.26, 09:37To the cited post
Bonjour Mohane ,
Tout va bien ton abonnement est valide jusqu'en Février 2027
J'ai aussi reçu ce message - comme le texte "résilié avec succès" ne voulait rien dire - j'ai directement envoyé le message à la poubelle !!
Bonjour Mohane ,
Tout va bien ton abonnement est valide jusqu'en Février 2027
J'ai aussi reçu ce message - comme le texte "résilié avec succès" ne voulait rien dire - j'ai directement envoyé le message à la poubelle !!
Quote: Elvina Benoist-Audiau 25.05.26, 19:18To the cited post
Bonjour Elvi ,
Tout comme Mohane, RAS ,ton abonnement est valide jusqu'au 26/03/2027 , tu as bien fait de virer le mail , dans le doute nous contacter .
Bonjour Elvi ,
Tout comme Mohane, RAS ,ton abonnement est valide jusqu'au 26/03/2027 , tu as bien fait de virer le mail , dans le doute nous contacter .




