décès de mon épouse
bonjour,
j'ai la douloureuse nouvelle de vous apprendre le décès de mon épouse,
victime d'un AVC dans la soirée du 6 septembre 2025
hospitalisée en urgence à Beuvry, elle fut transférée au CHR de Lille durant
3 jours avant de revenir sur Beuvry du 10 septembre au 2 octobre, date de
son retour à la maison sous hospitalisation à domicile.
hémiplégie de tout le côté gauche, hospitalisée 4 fois après son retour, son
état s'était aggravé, mise sous sédation profonde à compter du 16 janvier et
décédée dans son sommeil le 22 janvier.
ma seule consolation est qu'elle a fini de souffrir, enfin.
j'ai la douloureuse nouvelle de vous apprendre le décès de mon épouse,
victime d'un AVC dans la soirée du 6 septembre 2025
hospitalisée en urgence à Beuvry, elle fut transférée au CHR de Lille durant
3 jours avant de revenir sur Beuvry du 10 septembre au 2 octobre, date de
son retour à la maison sous hospitalisation à domicile.
hémiplégie de tout le côté gauche, hospitalisée 4 fois après son retour, son
état s'était aggravé, mise sous sédation profonde à compter du 16 janvier et
décédée dans son sommeil le 22 janvier.
ma seule consolation est qu'elle a fini de souffrir, enfin.
Bonjour Michel ,
Nous sommes désolés d'apprendre cette triste nouvelle et bien sur sommes de tout coeur avec toi ainsi qu'à vos proches .
Nos sincères condoléances et courage à toi dans ces moments difficiles de douleur et de chagrin à surmonter .
Prends bien soi de toi dans la mesure du possible
Toute notre amitié
Bises
Nous sommes désolés d'apprendre cette triste nouvelle et bien sur sommes de tout coeur avec toi ainsi qu'à vos proches .
Nos sincères condoléances et courage à toi dans ces moments difficiles de douleur et de chagrin à surmonter .
Prends bien soi de toi dans la mesure du possible
Toute notre amitié
Bises
Toutes mes sincères condoléances .
Sincères condoléances et courage ! Amitiés
Toutes mes condoléances et bon courage!
Amitiés
Amitiés
Bonsoir Michel
Je ne vais pas souvent sur les forums et là je découvre le malheur qui t'est arrivé. Permets-moi, même si je suis en retard, de te présenter toutes mes condoléances.
Bon courage car dans ces moments-là, il en faut.
Amitiés
Je ne vais pas souvent sur les forums et là je découvre le malheur qui t'est arrivé. Permets-moi, même si je suis en retard, de te présenter toutes mes condoléances.
Bon courage car dans ces moments-là, il en faut.
Amitiés
Bonsoir Michel
un peu tard mais , j'ai une pensée pour toi dans ces moments difficiles
courage l'ami ,
des moments durs a vivres
condoléances
Ray
un peu tard mais , j'ai une pensée pour toi dans ces moments difficiles
courage l'ami ,
des moments durs a vivres
condoléances
Ray






