concours

<12>
Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
Google Ads Google Ads
Elise Bleue Elise Bleue   Post 16 of 19
0 x Thank You
link
Quote: Joëlle Millet 14.02.26, 11:06To the cited post« Il y'a aussi des mini animations sympas sans prise de tête , comme ces petits concours , ou encore les 52 semaines /365 jours ,plus facile à assurer les 52 semaines pour nous , mais j'aime bien »

j'avais essayé . tout était en allemand alors je n'ai pas réussi ne comprenant pas ce qu'il fallait faire . Merci


J'ai un traducteur dans ma barre d'adresse qui me permet de traduire en Français , après c'est comme pour les concours , tu importes directement à partir de la Section :

https://www.fotocommunity.de/spezial/52-wochen/21554

https://www.fotocommunity.de/spezial/365-tage/21553


7/52 - 2026 - Disc-jockey :-) 7/52 - 2026 - Dis… Elise Bleue 14.02.26 15
Last edited by Elise Bleue on 14.02.26, 12:13, edited 1 time in total.
Joëlle Millet Joëlle Millet   Post 17 of 19
0 x Thank You
link
Quote: Elise Bleue 14.02.26, 12:06To the cited postQuote: Joëlle Millet 14.02.26, 11:06To the cited post« Il y'a aussi des mini animations sympas sans prise de tête , comme ces petits concours , ou encore les 52 semaines /365 jours ,plus facile à assurer les 52 semaines pour nous , mais j'aime bien »

j'avais essayé . tout était en allemand alors je n'ai pas réussi ne comprenant pas ce qu'il fallait faire . Merci


J'ai un traducteur dans ma barre d'adresse qui me permet de traduire en Français , après c'est comme pour les concours , tu importes directement à partir de la Section :

https://www.fotocommunity.de/spezial/52-wochen/21554

https://www.fotocommunity.de/spezial/365-tage/21553


7/52 - 2026 - Disc-jockey :-) 7/52 - 2026 - Dis… Elise Bleue 14.02.26 15


Je n'ai pas compris si il y avait un thème pour la semaine comme lorsque nous faisions les exos hebdomadaires
Elise Bleue Elise Bleue   Post 18 of 19
2 x Thank You
link
Quote: Joëlle Millet 14.02.26, 19:57To the cited postJe n'ai pas compris si il y avait un thème pour la semaine comme lorsque nous faisions les exos hebdomadaires

Non pas du tout , c'est soit 1 photo /jour , soit 1photo / semaine sans thème particulier , surtout une photo jour ce n'est pas évident , bien sur c'est mieux de suivre du moins une photo /semaine c'est plus facile , je participe lorsque j'ai des photos insolites

Pour nos Exos je n'y ait pas renoncé , mais pour l'instant je le sens pas , c'est beaucoup de contraintes et je pense que Evelyne est Ok avec moi . J'explore ici et ça change un peu de découvrir autre chose .
Joëlle Millet Joëlle Millet   Post 19 of 19
0 x Thank You
link
Quote: Elise Bleue 14.02.26, 21:44To the cited postQuote: Joëlle Millet 14.02.26, 19:57To the cited postJe n'ai pas compris si il y avait un thème pour la semaine comme lorsque nous faisions les exos hebdomadaires

Non pas du tout , c'est soit 1 photo /jour , soit 1photo / semaine sans thème particulier , surtout une photo jour ce n'est pas évident , bien sur c'est mieux de suivre du moins une photo /semaine c'est plus facile , je participe lorsque j'ai des photos insolites

Pour nos Exos je n'y ait pas renoncé , mais pour l'instant je le sens pas , c'est beaucoup de contraintes et je pense que Evelyne est Ok avec moi . J'explore ici et ça change un peu de découvrir autre chose .


Merci beaucoup
bon dimanche
Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
To the
top