Quote: Joëlle Millet 14.02.26, 11:06To the cited post
J'ai un traducteur dans ma barre d'adresse qui me permet de traduire en Français , après c'est comme pour les concours , tu importes directement à partir de la Section :
https://www.fotocommunity.de/spezial/52-wochen/21554
https://www.fotocommunity.de/spezial/365-tage/21553
7/52 - 2026 - Dis…
Elise Bleue
14.02.26
15
Last edited by Elise Bleue on 14.02.26, 12:13, edited 1 time in total.
J'ai un traducteur dans ma barre d'adresse qui me permet de traduire en Français , après c'est comme pour les concours , tu importes directement à partir de la Section :
https://www.fotocommunity.de/spezial/52-wochen/21554
https://www.fotocommunity.de/spezial/365-tage/21553
7/52 - 2026 - Dis…
Elise Bleue
14.02.26
15
Last edited by Elise Bleue on 14.02.26, 12:13, edited 1 time in total.
Quote: Elise Bleue 14.02.26, 12:06To the cited postQuote: Joëlle Millet 14.02.26, 11:06To the cited post
J'ai un traducteur dans ma barre d'adresse qui me permet de traduire en Français , après c'est comme pour les concours , tu importes directement à partir de la Section :
https://www.fotocommunity.de/spezial/52-wochen/21554
https://www.fotocommunity.de/spezial/365-tage/21553
7/52 - 2026 - Dis…
Elise Bleue
14.02.26
15
Je n'ai pas compris si il y avait un thème pour la semaine comme lorsque nous faisions les exos hebdomadaires
J'ai un traducteur dans ma barre d'adresse qui me permet de traduire en Français , après c'est comme pour les concours , tu importes directement à partir de la Section :
https://www.fotocommunity.de/spezial/52-wochen/21554
https://www.fotocommunity.de/spezial/365-tage/21553
7/52 - 2026 - Dis…
Elise Bleue
14.02.26
15
Je n'ai pas compris si il y avait un thème pour la semaine comme lorsque nous faisions les exos hebdomadaires
Quote: Joëlle Millet 14.02.26, 19:57To the cited post
Non pas du tout , c'est soit 1 photo /jour , soit 1photo / semaine sans thème particulier , surtout une photo jour ce n'est pas évident , bien sur c'est mieux de suivre du moins une photo /semaine c'est plus facile , je participe lorsque j'ai des photos insolites
Pour nos Exos je n'y ait pas renoncé , mais pour l'instant je le sens pas , c'est beaucoup de contraintes et je pense que Evelyne est Ok avec moi . J'explore ici et ça change un peu de découvrir autre chose .
Non pas du tout , c'est soit 1 photo /jour , soit 1photo / semaine sans thème particulier , surtout une photo jour ce n'est pas évident , bien sur c'est mieux de suivre du moins une photo /semaine c'est plus facile , je participe lorsque j'ai des photos insolites
Pour nos Exos je n'y ait pas renoncé , mais pour l'instant je le sens pas , c'est beaucoup de contraintes et je pense que Evelyne est Ok avec moi . J'explore ici et ça change un peu de découvrir autre chose .
Quote: Elise Bleue 14.02.26, 21:44To the cited postQuote: Joëlle Millet 14.02.26, 19:57To the cited post
Non pas du tout , c'est soit 1 photo /jour , soit 1photo / semaine sans thème particulier , surtout une photo jour ce n'est pas évident , bien sur c'est mieux de suivre du moins une photo /semaine c'est plus facile , je participe lorsque j'ai des photos insolites
Pour nos Exos je n'y ait pas renoncé , mais pour l'instant je le sens pas , c'est beaucoup de contraintes et je pense que Evelyne est Ok avec moi . J'explore ici et ça change un peu de découvrir autre chose .
Merci beaucoup
bon dimanche
Non pas du tout , c'est soit 1 photo /jour , soit 1photo / semaine sans thème particulier , surtout une photo jour ce n'est pas évident , bien sur c'est mieux de suivre du moins une photo /semaine c'est plus facile , je participe lorsque j'ai des photos insolites
Pour nos Exos je n'y ait pas renoncé , mais pour l'instant je le sens pas , c'est beaucoup de contraintes et je pense que Evelyne est Ok avec moi . J'explore ici et ça change un peu de découvrir autre chose .
Merci beaucoup
bon dimanche

