commentaires
Bonjour
Depuis hier, je n'ai plus de notifications par mail de commentaires sur mes photos, c'est bizarre car de mon côté je n'ai pas modifié les paramètres ...
Depuis hier, je n'ai plus de notifications par mail de commentaires sur mes photos, c'est bizarre car de mon côté je n'ai pas modifié les paramètres ...
Quelqu'un aurait eu le même problème ou mieux, la résolution de ce bug? Merci!
Quote: mohane 08.03.26, 19:12To the cited post
Quote: mohane 08.03.26, 19:13To the cited post
Bonjour Mohane
Quelque fois il arrive qu'on se désabonne par inadvertance .....
Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps et je n'ai pas plus d'explications à te donner , vu que tout était normal .
Je contacte Thomas qui en saura plus que moi et éventuellement fera le nécessaire
Quote: mohane 08.03.26, 19:13To the cited post
Bonjour Mohane
Quelque fois il arrive qu'on se désabonne par inadvertance .....
Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps et je n'ai pas plus d'explications à te donner , vu que tout était normal .
Je contacte Thomas qui en saura plus que moi et éventuellement fera le nécessaire
Quote: Elise Bleue 09.03.26, 10:26To the cited post
C'est exactement ce qui s'est passé , tu t'es désabonnée involontairement .
Thomas a réactivé l'envois des mails , tout devrait rentrer dans l'ordre à partir de nouveaux commentaires sous tes prochaines photos .
C'est exactement ce qui s'est passé , tu t'es désabonnée involontairement .
Thomas a réactivé l'envois des mails , tout devrait rentrer dans l'ordre à partir de nouveaux commentaires sous tes prochaines photos .
Merci bien! j'attends de voir les (nouvelles) notifications avec une photographie que je viens juste de poster...
Finalement, les notifications de commentaires sont revenues sur ma boite mail mais dans les spams...Je vais essayer d'y remédier!
Quote: mohane 10.03.26, 17:21To the cited post
C'est normal , étant donné que tu t'es désabonné de FC , s'il ne s'agit que des photos à partir de ce moment là , normal qu'ils soient considérés comme des spams .
Ca ne devrait pas se reproduire avec tes nouvelles photos depuis que Thomas t'a "réabonnée"
C'est normal , étant donné que tu t'es désabonné de FC , s'il ne s'agit que des photos à partir de ce moment là , normal qu'ils soient considérés comme des spams .
Ca ne devrait pas se reproduire avec tes nouvelles photos depuis que Thomas t'a "réabonnée"
En effet, tout refonctionne parfaitement! Merci beaucoup à vous deux
bonjour!
Je me retrouve dans la même situation que précédemment, autrement dit je n'ai plus de notifications via mail des nouveaux commentaires sur mes photos(ni dans les spams ni dans ma boite mail principale).
J'ai dû toucher un paramètres sans faire attention.
Je me retrouve dans la même situation que précédemment, autrement dit je n'ai plus de notifications via mail des nouveaux commentaires sur mes photos(ni dans les spams ni dans ma boite mail principale).
J'ai dû toucher un paramètres sans faire attention.
Bonjour Mohane ,
Désolée de ne voir ton message que maintenant
Ca arrive souvent lorsqu'on navigue à partir du Téléphone portable dont l'écran est nettement plus petit , et de se désabonner involontairement ( message lié à une liste de distribution : se désabonner )
Je vais recontacter Thomas ,si je le vois aujourd'hui , vu que c'est le début du week , sinon pas avt Lundi
Désolée de ne voir ton message que maintenant
Ca arrive souvent lorsqu'on navigue à partir du Téléphone portable dont l'écran est nettement plus petit , et de se désabonner involontairement ( message lié à une liste de distribution : se désabonner )
Je vais recontacter Thomas ,si je le vois aujourd'hui , vu que c'est le début du week , sinon pas avt Lundi
Bonjour Mohane ,
Thomas vient de faire le nécéssaire pour tes mails .
Cette fois tu nous avais classé dans les courriers indésirables -:(
Bonne journée
Thomas vient de faire le nécéssaire pour tes mails .
Cette fois tu nous avais classé dans les courriers indésirables -:(
Bonne journée
bonjour Elise!
Merci bien à vous deux, effectivement on fait parfois de mauvaises manip' sans s'en rendre compte!
Bonne journée également!
Merci bien à vous deux, effectivement on fait parfois de mauvaises manip' sans s'en rendre compte!
Bonne journée également!

