commentaires

Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
Google Ads Google Ads
mohane mohane   Post 1 of 12
0 x Thank You
link
Bonjour
Depuis hier, je n'ai plus de notifications par mail de commentaires sur mes photos, c'est bizarre car de mon côté je n'ai pas modifié les paramètres ...
mohane mohane   Post 2 of 12
0 x Thank You
link
Quelqu'un aurait eu le même problème ou mieux, la résolution de ce bug? Merci!
Elise Bleue Elise Bleue   Post 3 of 12
1 x Thank You
link
Quote: mohane 08.03.26, 19:12To the cited postBonjour
Depuis hier, je n'ai plus de notifications par mail de commentaires sur mes photos, c'est bizarre car de mon côté je n'ai pas modifié les paramètres ...


Quote: mohane 08.03.26, 19:13To the cited postQuelqu'un aurait eu le même problème ou mieux, la résolution de ce bug? Merci!

Bonjour Mohane
Quelque fois il arrive qu'on se désabonne par inadvertance .....

Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps et je n'ai pas plus d'explications à te donner , vu que tout était normal .
Je contacte Thomas qui en saura plus que moi et éventuellement fera le nécessaire
Elise Bleue Elise Bleue   Post 4 of 12
1 x Thank You
link
Quote: Elise Bleue 09.03.26, 10:26To the cited postBonjour Mohane
Quelque fois il arrive qu'on se désabonne par inadvertance .....


C'est exactement ce qui s'est passé , tu t'es désabonnée involontairement .
Thomas a réactivé l'envois des mails , tout devrait rentrer dans l'ordre à partir de nouveaux commentaires sous tes prochaines photos .
mohane mohane   Post 5 of 12
0 x Thank You
link
Merci bien! j'attends de voir les (nouvelles) notifications avec une photographie que je viens juste de poster...
mohane mohane   Post 6 of 12
0 x Thank You
link
Finalement, les notifications de commentaires sont revenues sur ma boite mail mais dans les spams...Je vais essayer d'y remédier!
Elise Bleue Elise Bleue   Post 7 of 12
1 x Thank You
link
Quote: mohane 10.03.26, 17:21To the cited postFinalement, les notifications de commentaires sont revenues sur ma boite mail mais dans les spams...Je vais essayer d'y remédier!

C'est normal , étant donné que tu t'es désabonné de FC , s'il ne s'agit que des photos à partir de ce moment là , normal qu'ils soient considérés comme des spams .

Ca ne devrait pas se reproduire avec tes nouvelles photos depuis que Thomas t'a "réabonnée"
mohane mohane   Post 8 of 12
1 x Thank You
link
En effet, tout refonctionne parfaitement! Merci beaucoup à vous deux
mohane mohane   Post 9 of 12
0 x Thank You
link
bonjour!
Je me retrouve dans la même situation que précédemment, autrement dit je n'ai plus de notifications via mail des nouveaux commentaires sur mes photos(ni dans les spams ni dans ma boite mail principale).
J'ai dû toucher un paramètres sans faire attention.
Elise Bleue Elise Bleue   Post 10 of 12
1 x Thank You
link
Bonjour Mohane ,

Désolée de ne voir ton message que maintenant

Ca arrive souvent lorsqu'on navigue à partir du Téléphone portable dont l'écran est nettement plus petit , et de se désabonner involontairement ( message lié à une liste de distribution : se désabonner )

Je vais recontacter Thomas ,si je le vois aujourd'hui , vu que c'est le début du week , sinon pas avt Lundi
Elise Bleue Elise Bleue   Post 11 of 12
1 x Thank You
link
Bonjour Mohane ,
Thomas vient de faire le nécéssaire pour tes mails .
Cette fois tu nous avais classé dans les courriers indésirables -:(
Bonne journée
mohane mohane   Post 12 of 12
0 x Thank You
link
bonjour Elise!
Merci bien à vous deux, effectivement on fait parfois de mauvaises manip' sans s'en rendre compte!
Bonne journée également!
Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
To the
top