16.01.10, 14:09
Post 16 of 25
Non mdr !)
Je le règle en contraste dynamique (<= 20000:1)
Bon j'avoue que plus tard une petite sonde Spyder 3 ne ferais pas de mal mais ce n'est pas encore dans mes objectifs financiers...
As-tu déjà fais du shooting de sport Gabriel ?
Xav'
Je le règle en contraste dynamique (<= 20000:1)
Bon j'avoue que plus tard une petite sonde Spyder 3 ne ferais pas de mal mais ce n'est pas encore dans mes objectifs financiers...
As-tu déjà fais du shooting de sport Gabriel ?
Xav'
une fois du basket en salle pour testé mon objectif canon 70-200 L IS 2.8 sur mon boitier canon 30D, les résultats était super, mais je n'est pas garder les photos, c'était juste pour voir ce que cela donnait
gaby
gaby
17.01.10, 15:07
Post 18 of 25
Pour revenir au profil de couleur, en fait FC ne gère que le profil sRVB, et en effet çà peut être gênant... Ca dépends des photos :s
Alors que quand je télécharge mes photos sur Darqroom en AdobeRVB, aucun problème, j'ai le rendu que je veux...
Xav'
Alors que quand je télécharge mes photos sur Darqroom en AdobeRVB, aucun problème, j'ai le rendu que je veux...
Xav'
peut-être que darqroom fait la conversion en sRVB
gaby
gaby
Ce n'est pas que FC ne gère que le sRVB mais qu'internet EST en sRVB
17.01.10, 20:54
Post 21 of 25
Oki :D
Bon c'est décidé : résolution 2010, je télécharge mes photos en sRVB
"C'est pas trop tôt", je sais lool !
;)
Xav
[fc-foto:19895370]
Message edité (17-01-10 19:55)
Bon c'est décidé : résolution 2010, je télécharge mes photos en sRVB
"C'est pas trop tôt", je sais lool !
;)
Xav
[fc-foto:19895370]
Message edité (17-01-10 19:55)
22.01.10, 14:35
Post 22 of 25
Coucou à toutes et à tous,
Voilà j'ai fais quelques shoots en haute vitesse, haute sensibilité...
Intéressant parfois ce que peut donner un boitier entrée de gamme couplé avec un objectif haut de gamme.
Ouverture de f/2.5 à f/2 :
[fc-foto:19946172]
[fc-foto:19946540]
[fc-foto:19946547]
[fc-foto:19946554]
[fc-foto:19946558]
[fc-foto:19946560]
Xav'
Message edité (22-01-10 13:36)
Voilà j'ai fais quelques shoots en haute vitesse, haute sensibilité...
Intéressant parfois ce que peut donner un boitier entrée de gamme couplé avec un objectif haut de gamme.
Ouverture de f/2.5 à f/2 :
[fc-foto:19946172]
[fc-foto:19946540]
[fc-foto:19946547]
[fc-foto:19946554]
[fc-foto:19946558]
[fc-foto:19946560]
Xav'
Message edité (22-01-10 13:36)
le soucis reste l'eclairage des salles!c'est toujours assez suggestifs , j'ai le même soucis quand je fais des photos de handball, les eclairages sont tres moyen et on a beau cafouillé au iso de 800 a 1600 , apres c'est le bougé! et comme le hand , ça tient pas en place deux minutes , un tir , une action, un mouvement rapide et l'appareil rame pour te faire une photo nette, c'est agacant! j'ai essayé en nikon sur le p,a, m et s le resultat change pas grand chose!faut 'il acheter un d3 a 6000 e pour avoir un resultat positif? ou un D700 !dur! le porte monnaie pleure!mdr^^!le hockey, c'est un peu plus facile,mais l'inconvenient reste ces lumières jaune qui vous rend une glace marron! autre soucis!pareil si quelqu'un a un conseil je suis preneur!merçi!
En photographie sportive, les choses les plus importantes sont le timing, l'angle et l'atmosphère. Il faut capturer la tension du moment, les expressions sur les visages des athlètes et l’énergie des spectateurs. À
enrichissez vos reportages avec une vision plus large de l'actualité sportive étudiez les résultats des matchs, les statistiques et les tendances, je visite parfois les sites de pronostics de paris sportifs. Cela me permet de mieux contextualiser certains clichés.
enrichissez vos reportages avec une vision plus large de l'actualité sportive étudiez les résultats des matchs, les statistiques et les tendances, je visite parfois les sites de pronostics de paris sportifs. Cela me permet de mieux contextualiser certains clichés.
Quote: bkjujjgh 10.05.25, 12:40To the cited post
Sue ces bonnes paroles , nous attendons tes clichés ... la preuve par l'image , non ? ***
Sue ces bonnes paroles , nous attendons tes clichés ... la preuve par l'image , non ? ***



