bonne infos
merci
merci
Quote: Utilisateur supprimé 09.04.13, 10:37To the cited post
Oui c'est très chaud en ce moment. Moi c'était des mails de EDF pour un problème de prélèvement. Il fallait bien sûr refaire un paiement en ligne. Le pire c'est que je crois que ça marche assez bien ce genre d'arnaque. Administratively edited on 03.08.25, 11:50.
Oui c'est très chaud en ce moment. Moi c'était des mails de EDF pour un problème de prélèvement. Il fallait bien sûr refaire un paiement en ligne. Le pire c'est que je crois que ça marche assez bien ce genre d'arnaque. Administratively edited on 03.08.25, 11:50.

