a plusieurs reprise ,j'ai constaté ?
en feuilletant , a plusieurs reprise j'ai constaté
ce message , quand la photo ne s'ouvre pas ?
404
Il semble que ce chef-d'oeuvre ne serait plus là, malheureusement...
:::::::::::::::::::
ex: photo de canetons
de
und ... Wie viele junge Reiherenten sehen Sie hier?
Jean-Philippe Benoit
::::
Auch wenn ich groß bin, ist ein bisschen Milch von Mama immer gut
Jean-Philippe Benoit
::
apparemment ce membre ne serait plus inscrit ?
Ray
ce message , quand la photo ne s'ouvre pas ?
404
Il semble que ce chef-d'oeuvre ne serait plus là, malheureusement...
:::::::::::::::::::
ex: photo de canetons
de
und ... Wie viele junge Reiherenten sehen Sie hier?
Jean-Philippe Benoit
::::
Auch wenn ich groß bin, ist ein bisschen Milch von Mama immer gut
Jean-Philippe Benoit
::
apparemment ce membre ne serait plus inscrit ?
Ray
Quote: Ray Veri 20.07.25, 09:12To the cited post
Bonjour Ray , ces photos que tu as vues sont issues d’un compte supprimé par Elise ou moi. En effet il s’agit de personnes qui viennent (et reviennent ) sous de faux profils . Les photos ne leur appartiennent pas , les titres sont d’une pauvreté affligeante : Nature, animal….Les exifs inexistants.
Du temps où tu étais admin ce phénomène existait peu. Là,c’est devenu un sport pour certains spammeurs.
Bonne journée.
Bonjour Ray , ces photos que tu as vues sont issues d’un compte supprimé par Elise ou moi. En effet il s’agit de personnes qui viennent (et reviennent ) sous de faux profils . Les photos ne leur appartiennent pas , les titres sont d’une pauvreté affligeante : Nature, animal….Les exifs inexistants.
Du temps où tu étais admin ce phénomène existait peu. Là,c’est devenu un sport pour certains spammeurs.
Bonne journée.
Quote: aqualune 83 20.07.25, 11:00To the cited postQuote: Ray Veri 20.07.25, 09:12To the cited post
Bonjour Ray , ces photos que tu as vues sont issues d’un compte supprimé par Elise ou moi. En effet il s’agit de personnes qui viennent (et reviennent ) sous de faux profils . Les photos ne leur appartiennent pas , les titres sont d’une pauvreté affligeante : Nature, animal….Les exifs inexistants.
Du temps où tu étais admin ce phénomène existait peu. Là,c’est devenu un sport pour certains spammeurs.
Bonne journée.
Et l'on trouve également le membre qui s'inscrit pour avoir des renseignements sur du matériel ou autres ... - avec une réponse , pas un merci ! - et qui ne poste pas une seule photo et que l'on ne revoit jamais !
Bonjour Ray , ces photos que tu as vues sont issues d’un compte supprimé par Elise ou moi. En effet il s’agit de personnes qui viennent (et reviennent ) sous de faux profils . Les photos ne leur appartiennent pas , les titres sont d’une pauvreté affligeante : Nature, animal….Les exifs inexistants.
Du temps où tu étais admin ce phénomène existait peu. Là,c’est devenu un sport pour certains spammeurs.
Bonne journée.
Et l'on trouve également le membre qui s'inscrit pour avoir des renseignements sur du matériel ou autres ... - avec une réponse , pas un merci ! - et qui ne poste pas une seule photo et que l'on ne revoit jamais !
Bonjour Ray ,
Les raisons de "l'Erreur 404" comme te l'a expliqué Evelyne :
https://www.fotocommunity.fr/forum/gene ... 6#p6873486
Les raisons de "l'Erreur 404" comme te l'a expliqué Evelyne :
https://www.fotocommunity.fr/forum/gene ... 6#p6873486
merci de cette réponse
Ray
Ray



