a plusieurs reprise ,j'ai constaté ?
en feuilletant , a plusieurs reprise j'ai constaté
ce message , quand la photo ne s'ouvre pas ?
404
Il semble que ce chef-d'oeuvre ne serait plus là, malheureusement...
:::::::::::::::::::
ex: photo de canetons
de
und ... Wie viele junge Reiherenten sehen Sie hier?
Jean-Philippe Benoit
::::
Auch wenn ich groß bin, ist ein bisschen Milch von Mama immer gut
Jean-Philippe Benoit
::
apparemment ce membre ne serait plus inscrit ?
Ray
ce message , quand la photo ne s'ouvre pas ?
404
Il semble que ce chef-d'oeuvre ne serait plus là, malheureusement...
:::::::::::::::::::
ex: photo de canetons
de
und ... Wie viele junge Reiherenten sehen Sie hier?
Jean-Philippe Benoit
::::
Auch wenn ich groß bin, ist ein bisschen Milch von Mama immer gut
Jean-Philippe Benoit
::
apparemment ce membre ne serait plus inscrit ?
Ray
Quote: Ray Veri 20.07.25, 09:12To the cited post
Bonjour Ray , ces photos que tu as vues sont issues d’un compte supprimé par Elise ou moi. En effet il s’agit de personnes qui viennent (et reviennent ) sous de faux profils . Les photos ne leur appartiennent pas , les titres sont d’une pauvreté affligeante : Nature, animal….Les exifs inexistants.
Du temps où tu étais admin ce phénomène existait peu. Là,c’est devenu un sport pour certains spammeurs.
Bonne journée.
Bonjour Ray , ces photos que tu as vues sont issues d’un compte supprimé par Elise ou moi. En effet il s’agit de personnes qui viennent (et reviennent ) sous de faux profils . Les photos ne leur appartiennent pas , les titres sont d’une pauvreté affligeante : Nature, animal….Les exifs inexistants.
Du temps où tu étais admin ce phénomène existait peu. Là,c’est devenu un sport pour certains spammeurs.
Bonne journée.
Quote: aqualune 83 20.07.25, 11:00To the cited postQuote: Ray Veri 20.07.25, 09:12To the cited post
Bonne journée.
Et l'on trouve également le membre qui s'inscrit pour avoir des renseignements sur du matériel ou autres ... - avec une réponse , pas un merci ! - et qui ne poste pas une seule photo et que l'on ne revoit jamais !
Bonne journée.
Et l'on trouve également le membre qui s'inscrit pour avoir des renseignements sur du matériel ou autres ... - avec une réponse , pas un merci ! - et qui ne poste pas une seule photo et que l'on ne revoit jamais !
Bonjour Ray ,
Les raisons de "l'Erreur 404" comme te l'a expliqué Evelyne :
https://www.fotocommunity.fr/forum/gene ... 6#p6873486
Les raisons de "l'Erreur 404" comme te l'a expliqué Evelyne :
https://www.fotocommunity.fr/forum/gene ... 6#p6873486
merci de cette réponse
Ray
Ray