Véritables contacts

Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
Google Ads Google Ads
James Piterson James Piterson Post 1 of 3
0 x Thank You
link
En parcourant les discussions sur , je me demande : est-ce que quelqu'un a déjà trouvé des amis ou même des relations plus personnelles grâce à une passion commune pour la photographie ?
Après tout, échanger des conseils, discuter de prises de vue et de projets créatifs crée souvent des occasions de nouer de véritables contacts.
Pensez-vous que les forums et les communautés de photographes peuvent être une bonne plateforme pour faire des rencontres entre adultes, ou vaut-il mieux limiter les échanges au domaine de la création et de la technique ?
Deleted user Deleted user Post 2 of 3
0 x Thank You
link
Je suis tout à fait d'accord avec toi : les forums et les communautés comme fotocommunity permettent non seulement d'échanger des conseils et de discuter de techniques photographiques, mais servent aussi parfois de plateforme pour faire de nouvelles rencontres. Lorsque les gens sont unis par une passion commune pour la créativité, les échanges écrits se transforment souvent en conversations amicales, voire en rencontres réelles.
Pour ceux qui recherchent des rencontres entre adultes un peu plus larges que les discussions sur des projets photographiques, je recommande vous y trouverez des personnes ouvertes à la communication et à de nouveaux contacts dans une atmosphère amicale.
Administratively edited on 19.10.25, 18:52.
Ray Veri Ray Veri   Post 3 of 3
0 x Thank You
link
bonjour
il ne faut pas confondre site photographique et celui de rencontre pousser,
bien sur il y a des rencontres , mais sans jamais oublier la passion de la photo
cordialement
Ray
Discuss with us! Register and join for free.
join for free.
To the