bartolau 27/09/2020 17:17
Merci pour le commentaire. Amitié.Katy K. 24/09/2020 14:47
Thanks for visiting my page and your comments!!Merci, Katyde ceulaer 30/08/2020 13:13
et encore un superbe anniversaire !Alain et Dominique
de ceulaer 27/08/2020 10:17
tout grand merci pour ta proposition aux votes Isabises
dominique et alain
Fernando Anzani 05/08/2020 18:57
Merci beaucoup d'avoir commenter ma photo. Très aimable. Ciao. Fernando.Ferragosto con Pirandello
Fernando AnzaniEm Photography 03/08/2020 21:41
Une très belle galerie! Pleine de vie et d’émotions. Des détails quotidiens sublimés par un environnement qui apparaîtrait fade et douteux dans d’autre situations... Fan!Gelo Charro 18/07/2020 12:02
Me alegra que te guste, IsabelleGracias, y feliz fin de semana
gelo
Mar de Castilla
Gelo CharroGelo Charro 12/07/2020 9:06
Muy agradecido con tus palabras, IsabelleSaludos y feliz domingo
gelo
Tres damas
Gelo CharroGelo Charro 11/07/2020 10:21
Mil gracias, IsabelleSaludos y feliz fin de semana
gelo
El anticuario
Gelo CharroGelo Charro 03/07/2020 23:45
Muchas gracias, IsabelleSaludos y buen fin de semana
Dos mendigos
Gelo CharroBUBUL 03/07/2020 15:31
FLEURS DE POMMIER
BUBULmerci de ta visite.amicalement.gilles
BUBUL 03/07/2020 8:08
PANORAMA AUTOMNAL
BUBULavec un peut de retard merci de ton vote qui me permet d acquerir une nouvelle etoile.
amicalement.gilles
Fernando Anzani 01/07/2020 21:18
Encore une fois je te remercie pour ton attention vers mes photos. Ciao. Fernando.Arabesques sur l'eau
Fernando AnzaniFernando Anzani 01/07/2020 16:24
Je te remercie pour ta visite, ton commentaire et tes appréciations. Très honoré. Ciao. Fernando."Ponte de Gheto vechio"
Fernando AnzaniCome nuvole in gabbia.
Fernando AnzaniGelo Charro 27/06/2020 16:58
Muchas gracias, IsabelleSaludos y buen fin de semana
gelo
Márketing
Gelo Charro