Sur le nb je n'en fait pratiquement jamais. J'ai du en présenter à tout casser trois sur fc. Je ne maitrise pas bien j'ai du mal à m'évaluer sur la qualité du nb. Aussi je te fait confiance sur ton appréciation, il faut que je persévère. Bises et merci pour ta franchise.
de ceulaer 25/06/2021 7:23
Grand merci pour notre étoile !BUBUL 17/06/2021 7:12
L AMOUR EST DANS LE PRE
BUBULmerci de ta visite.amicalement.gilles
BUBUL 07/06/2021 7:08
SURPRISE DU 07 AVRIL 2021
BUBULmerci de ta visite.amicalement.gilles
Fernando Anzani 25/05/2021 16:11
Merci beaucoup. Molto gentile. Ciao. Fernando.Riflessi in laguna.
Fernando AnzaniDominic78 15/03/2021 11:08
Merci pour ton commentaire !Amitiés,
Stropp 03/03/2021 20:11
Merci beaucoup pour ta visite et ton commentaire! Heureuse que ma photo te plaîse. Amitiés Anain Watte gepackt ...
StroppDominic78 04/01/2021 19:09
Bonne année à toi Mohane !Amitiés,
Dominique
Carlo.Pollaci 31/12/2020 19:36
Tantissimi auguri per il nuovo anno, che possa recare gioia, serenità e felicità a te e ai tuoi cari. Buon Anno 2021!Sicily, 2013
Carlo.PollaciFernando Anzani 12/12/2020 18:56
Merci beaucoup pour ta visite. Je t' en suis reconnaissant. Ciao. Fernando.Dépoullés.
Fernando AnzaniFernando Anzani 01/11/2020 16:27
Ancora ti ringrazio tantissimo perchè apprezzi le mie foto. Ciao. Fernando.Astratto
Fernando AnzaniFernando Anzani 31/10/2020 19:06
Merci beaucoup pour ta visite. Ciao. Fernando.Lighthouse
Fernando AnzaniVolkmar Geyer 31/10/2020 11:21
Merci pour les eloges reguliers et beaucoup de force pour votre pays qui est actuellement teste par Volkmar.bartolau 25/10/2020 13:31
Sur le nb je n'en fait pratiquement jamais. J'ai du en présenter à tout casser trois sur fc. Je ne maitrise pas bien j'ai du mal à m'évaluer sur la qualité du nb. Aussi je te fait confiance sur ton appréciation, il faut que je persévère. Bises et merci pour ta franchise.Siegmar v. L. 17/10/2020 10:17
Vous avez de très jolies photos.Visitera votre site plus souvent maintenant.
Salutations d'Allemagne
Siegmar
patrick hyrailles 30/09/2020 18:44
merci pour ton commentaire, non la photo est prise sut les hauteurs de rocamadour rt non depuis une nacellebonne soirée