j'ai gagné un abonnement basic que je ne sais utiliser car je viens de renouveler en world
ça t'intéresserait ? je ne sais pas très bien ce que veut dire free account ?
j'ai vu et j'ai donc demandé à F. JEROME de te l'offrir
bises
vincent van gogh:
".. mon but dans ma vie est de faire des images et des dessins, autant et aussi bien que je peux; puis, à la fin de ma vie, j'espère mourir, en regardant en arrière avec amour et regret, et en pensant, " Oh, les images que j'ai pu faire..."
amitiés robert
...ADIEU 2021...
Bonne et heureuse année ! Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.
BUBUL 10/06/2023 7:23
ELLE N A PAS CHAUD
BUBULnon non elle etait sur un rosier mohane.
merci de ta visite.bon week end.amicalement.gilles
Fernando Anzani 08/05/2023 15:14
Grazie tante. Molto gentile a tornare nella mia galleria. Ciò mi fa tanto piacere. Ciao. Fernando.Au café Florian à Venise.
Fernando AnzaniMare e monti.
Fernando AnzaniLaurent B. 24/01/2023 19:49
Merci Mohane pour le complimentFernando Anzani 21/12/2022 16:14
Merci beaucoup pour ta visite. Ciao. Fernando.La danza dei lampioni
Fernando AnzaniBUBUL 20/12/2022 6:42
MON TOP 3 2022
BUBULmerci de ta visite.amicalement.gilles
Jojo. 17/12/2022 16:52
Bisous
de ceulaer 06/11/2022 13:13
j'ai gagné un abonnement basic que je ne sais utiliser car je viens de renouveler en worldça t'intéresserait ? je ne sais pas très bien ce que veut dire free account ?
j'ai vu et j'ai donc demandé à F. JEROME de te l'offrir
bises
Fernando Anzani 02/05/2022 20:49
Merci beaucoup Mhoane. Très aimable. Ciao. Fernando.Alta tensione
Fernando AnzaniRobert L. Roux 09/02/2022 16:50
here's lookin at you, kid ...Fernando Anzani 30/01/2022 15:16
Merci beaucoup pour ta visite, ton commentaires et ton appréciation, tous les bienvenus. Ciao. Fernando.Rosso
Fernando AnzaniRobert L. Roux 11/01/2022 12:48
vincent van gogh:".. mon but dans ma vie est de faire des images et des dessins, autant et aussi bien que je peux; puis, à la fin de ma vie, j'espère mourir, en regardant en arrière avec amour et regret, et en pensant, " Oh, les images que j'ai pu faire..."
amitiés robert
ClaireLaira 02/01/2022 12:33
Bonne année 2022 à toi et aux tiens!Que 2022 soit une belle année! Bises
Jojo. 01/01/2022 14:33
...ADIEU 2021...
Bonne et heureuse année ! Que cette nouvelle année vous apporte la réussite, la santé et la prospérité que vous méritez. Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.
Michelle Dieu 31/10/2021 18:45
Merci d'avoir apprécié ma photo " la fonte des lacs gelés " Amitiés Michellede ceulaer 25/06/2021 7:39
et pour celle=ci aussi !tu sais pourquoi tous les votes dans toutes les galeries se sont débloqués le 17/6 ?
bises