Il est absolument anormal que des photos de qualité comme celles-ci n'obtiennent pas davantage de votes....
D'où vient le problème ?
28 pro pour une première étoile ?
....................
VARIANTE...,molte grazie i tuoi complimenti sono sempre graditi, un esperimento che non è del mio solito rappresentere ,mi fa molto piacere che questo genere moderno ti piaccia. Buona serata Aldo.
Bonjour Lily-Rose, avant toute chose un grand merci à toi d'avoir osée présenter ma "photo" aux votes, je te rejoins parfaitement sur leurs façons de voter et de copinage, c'est pas nouveau pour moi, tu sais j'ai appris a mes dépends sur ce même site, il y a de cela quelques années, aujourd'hui je suis revenu dans l'unique but de partager mes photos à ceux et celles qui semblent vraiment s'y intéresser, et si je n'ai pas d'étoile c'est pas un problème à mes yeux, ce qui compte c'est qu'il y a des personnes comme toi qui sachent voir le véritable "beau" (en règle général) dans un cliché, cependant c'est ma 2ème photo qui fait un flop (le 1ère "A la verticale") n'avait reçu que 2 votes positif donc on va dire qu'il y a du progrès! Mdr ;-), merci encore de la confiance que tu m'accorde, ça me va droit au cœur!
BUBUL 27/08/2023 15:50
UN PEUT DE FRAICHEUR EN CETTE FIN DE CANICULE...MERCI
BUBULmerci lily de ta visite.bon dimanche.bises.amicalement.gilles
BUBUL 03/08/2023 7:10
CA BUTINNE DANS LES LAVANDES
BUBULmerci lily de ta visite.bonne semaine.bises.
amicalement.gilles
BUBUL 04/07/2023 7:19
L'EQUILIBRISTE
BUBULmerci lily de ta visite.bonne journee.bises.
amicalement.gilles
BUBUL 25/06/2023 8:17
MACRO ESTIVALE
BUBULgala de cirque chap chapo
BUBULMES PETITS LOCATAIRES AU VERGER
BUBULELLE N A PAS CHAUD
BUBULmerci lily de tes visites.bon dimanche.bises.
amicalement.gilles
BUBUL 09/06/2023 7:10
UNE BUTINEUSE
BUBULmerci lily de ta visite.bon week end.bises.
amicalement.gilles
BUBUL 25/05/2023 7:28
MACRO DE POMMIER
BUBULPETITE MACRO DE FLEURS DE POMMIER
BUBULmerci lily de tes visites.bonne journee.bises.
amicalement.gilles
Dream30 09/05/2023 18:06
un grand merci pour ta propostion à la galerie qui me touche beaucoup. Je rentre de congés et je viens seulement de voir ... Merci encore AmtsBUBUL 06/05/2023 3:38
JE VOUS OFFRE CE BRIN DE BONHEUR EN CE 1ER MAI
BUBULTOUR DU JURA 2021
BUBULmerci lily de tes visites.bon week end.bises.
amicalement.gilles
BUBUL 20/04/2023 7:16
JOYEUSES PAQUES
BUBULsi.il en reste un peut lily.
merci de ta visite.bonne journee.bises.amicalement.gilles
Aldo Consani 04/04/2023 18:02
MENESTRELLO. Grazie ,sempre molto gentile . Auguri di buona Pasqua.AldoBUBUL 25/03/2023 3:53
ça meule
BUBULmerci lily de ta visite.bon week end.bises.amicalement.gilles
Lily-Rose 26/12/2022 10:45
Mylène
Tania LéocadioFemme jaune explosion
Michel PAYETblue dress
Roland Gabriel EzquerraIl cucciolo
Mauro IngleseIl est absolument anormal que des photos de qualité comme celles-ci n'obtiennent pas davantage de votes....
D'où vient le problème ?
28 pro pour une première étoile ?
....................
BUBUL 01/12/2022 7:43
musee automobile jurassien
BUBULmerci lily de ta visite.bonne journee.bises.amicalement.gilles
Aldo Consani 30/11/2022 17:44
VARIANTE...,molte grazie i tuoi complimenti sono sempre graditi, un esperimento che non è del mio solito rappresentere ,mi fa molto piacere che questo genere moderno ti piaccia. Buona serata Aldo.Michel PAYET 21/11/2022 13:20
Bonjour Lily-Rose, avant toute chose un grand merci à toi d'avoir osée présenter ma "photo" aux votes, je te rejoins parfaitement sur leurs façons de voter et de copinage, c'est pas nouveau pour moi, tu sais j'ai appris a mes dépends sur ce même site, il y a de cela quelques années, aujourd'hui je suis revenu dans l'unique but de partager mes photos à ceux et celles qui semblent vraiment s'y intéresser, et si je n'ai pas d'étoile c'est pas un problème à mes yeux, ce qui compte c'est qu'il y a des personnes comme toi qui sachent voir le véritable "beau" (en règle général) dans un cliché, cependant c'est ma 2ème photo qui fait un flop (le 1ère "A la verticale") n'avait reçu que 2 votes positif donc on va dire qu'il y a du progrès! Mdr ;-), merci encore de la confiance que tu m'accorde, ça me va droit au cœur!