Odette LEFEBVRE - Photos & images - Photographer from dans les nuages, France | fotocommunity Odette LEFEBVRE's profile - Photographer Odette LEFEBVRE from dans les nuages, France [fc-user:1382968] - mais qui suis je? et bien moi tout simplement.
J'aime la photo classique réfléchie, propre, bien cadrée, pas de poubelles,horizon droit,etc, j'aime moins les photos,.....qui...dans ce cas je prèfére la promptophographie....
Je fais de la photo mais je n'oublie pas que je fais partie d'un collectif d'art,mon réflexe quand je vois une scène c'est de mettre dans mon cerveau ce que je peux réaliser avec,
Ce que je recherche avant tout c'est de sortir des sentiers battus soit par le cadre, le post traitement,ou le sujet,amener une personnalité à mon imagej'ai le courage d'aller jusqu'au bout de ce que je crois,( en route le mieux est de se perdre, lorsqu'on s'égare les projets font place aux surprises et c'est alors mais alors seulement que le voyage commence.Nicolas Rouvier)
merci a l'équipe F.C
Toutes mes photos sont retravaillées sur photoshop,
EXPOSITION à bolivar, prov di buesnos aires, argentine, décembre 2021 à la découverte de la france et principalement la bretagne," à la demande de l'ami du fc espagne felipe martinez perez Je remercie celui ci de s'être intéressé à mon travail!
Hallo Odette, danke für Deinen Galerievorschlag. Habe nicht zugestimmt, weil das Bild meiner Meinung nach nicht gut genug für die Galerie ist. Es könnte für ein Foto der Stunde langen ;)
Grüße aus Unterfranken Harald
Bonjour Odette. Je me remets un peu à la photo ! Alors, je viens voir ce que tu as fait pendant ma traversée de désert pfotographique. Problème : tu me casses le moral ! Tu fais toujours aussi bien. Et maintenant, j'ai perdu des étages qui seront difficile à remonter.
Je t'espère en bonne santé. Bises.
Giorgio Montani 06/06/2026 14:36
Grazie mille per la visita e per i graditi apprezzamenti. Ciao.Giorgio.Fernando Anzani 05/06/2026 20:16
Tante grazie per la visita e gli apprezzamenti, molto graditi. Ciao. Fernando.Oggi ho voglia di giallo
Fernando AnzaniPrimavera.
Fernando AnzaniHamann110 05/06/2026 19:50
Vielen Dank für deine vielen Belobigungen.Gruß Jürgen
hbnsu 22/04/2026 15:02
Herzlichen Dank Odette für dein Lob, es freut michLG Helmut
lucaldera 14/04/2026 13:57
Ti ringrazio per i tuoi apprezzamenti, un caro saluto da Venezia,Luciano
hbnsu 07/04/2026 18:52
Herzlichen Dank Odette für deine Lobe, es freut michLG Helmut
Maifeldblende 05/04/2026 8:00
Hallo Odette, danke für Deinen Galerievorschlag. Habe nicht zugestimmt, weil das Bild meiner Meinung nach nicht gut genug für die Galerie ist. Es könnte für ein Foto der Stunde langen ;)Grüße aus Unterfranken Harald
Roberto Parducci 26/03/2026 9:50
Molto gentile per l'apprezzamento ciaommag 17/03/2026 11:29
Bonjour Odette. Je me remets un peu à la photo ! Alors, je viens voir ce que tu as fait pendant ma traversée de désert pfotographique. Problème : tu me casses le moral ! Tu fais toujours aussi bien. Et maintenant, j'ai perdu des étages qui seront difficile à remonter.Je t'espère en bonne santé. Bises.
Rudi van Arck 16/03/2026 20:11
Wirklich ein starkes Portfolio. Viele deiner Arbeiten haben eine sehr schöne Atmosphäre und bleiben angenehm im Kopf.- Rudi van Arck
Fernando Anzani 14/03/2026 16:34
Merci beaucoup. Ciao. Fernando.Laura Daddabbo 14/03/2026 11:38
Merci Odette :-)Belle journée,
Laura
RolliAC 09/03/2026 16:43
Vielen Dank fürs Lob. LG RolfOswald Stenger 26/02/2026 11:19
Hallo Odette, vielen Dank für dein Lob von meinem „Sonnenstern“.LG Oswald
FJK_Fotografie 23/02/2026 12:04
Merci pour votre aimable évaluation.