I'M A POOR LONESOME COWGIRL

Depuis de longues années je rêve d’aller en Norvège du Nord pour voir les aurores boréales, et je viens de réaliser ce rêve (en image), grâce à Die Mohnblumen qui m’ont appris que l’on pouvait prendre une photo personnelle, et la transposer dans un décor de notre choix, que ce soit une photo où un paysage imaginaire, grâce à l’IA,
Puisque je pouvais rêver, j'ai agrémenté mon rêve avec cette ballade solitaire au clair des aurores boréales, montée en Amazone sur le dos d’un renne. :o)
Quand j’ai vu les résultats de ma demande, j’ai été bigrement contente d’avoir choisi une photo très ancienne plutôt qu’une récente, parce que la ressemblance est vraiment bluffante. :o)))

Merci à Die Mohnblumen à qui je dédie cette image, parce que sans leur précieuse information, je n’aurai jamais eu l’idée de réaliser cette image, assez surréaliste, il faut bien le reconnaître.

Comments 19

  • Laelia Letombe 04/06/2026 10:34

    magnifique moi ausi c est mon reve bises
  • Die Mohnblumen 03/06/2026 19:01

    Bonjour, chère cowgirl,

    wie schön, deine Freude zu lesen. Genau dafür lieben wir diese kreative Arbeit: Ein alter Traum, ein altes Foto — und plötzlich entsteht ein neues Stück Wirklichkeit, das man vorher nur im Herzen hatte.

    Dein Ritt unter den Nordlichtern ist wunderbar geworden, voller Fantasie, Mut und einem Hauch von Humor. Dass wir dich ein kleines Stück auf diesem Weg inspirieren konnten, freut uns sehr.

    Reite weiter durch deine Träume — die schönsten Bilder entstehen genau dort.
    Herzliche Grüße von
    den mohnblumen
    • mijo.demouron 03/06/2026 19:35

      Merci beaucoup pour ce commentaire qui rejoint tout à fait ma pensée, chers coquelicots,( j'aime beaucoup ce nom très poétique) :o)
      Amitiés, et bonne soirée,
      Mijo
  • jancograph 03/06/2026 16:08

    Je vois surtout une fort belle amazone chevauchant un renne dans un décor extraordinaire.!!!!!
    Un rêve superbement réalisé sans doute grâce à l'I. A mais aussi par ton abondante imagination et des mots justes et précis pour créer " l'extraordinaire". 
    Bises Jc
    • mijo.demouron 03/06/2026 19:38

      Merci JC, les rêves sont faits pour être réalisés, malheureusement beaucoup d'entre eux ne restent que des rêves. je dois me considérer comme chanceuse. :o)
      Bises,
      Mijo
  • Thomasmar 02/06/2026 18:22

    Une belle femme dans un magnifique manteau
    Bises
    Marian
  • corail 02/06/2026 15:28

    OH quelle belle Dame !!! Super cette idée et création....BRAVO !
    Je crois bien que cela va me donner de nouvelles idées ia-perso...si j' y arrive of course !
    Bonne fin de journée
    bises
  • adriana lissandrini 01/06/2026 19:30

    Hai avuto un prezioso suggerimento degli amici Die Mohnblumen, io credevo tu già lo facessi talvolta, molto raramente, ma ciò succede anche con Photoshop! Così hai creato una immagine fantastica, di grande bellezza ed hai realizzato un tuo sogno!! Vedere e poer fotografare l'aurora boreale è anche un mio sogno...così mi accontento di ammirare questa tua immagine, cara Mijo, grazie e complimenti!   bises et bonne soirée,Adriana
    • mijo.demouron 02/06/2026 6:18

      Merci mon amie, l'IA, je ne cesse de le dire, est un outil fantastique qui me permet de réaliser les images sorties de mon imagination, souvent délirante, je dois le reconnaître. :o))
      Gros bisous chère Adriana, bonne journée, sous la pluie ici.
      Mijo
  • Robert Buatois 01/06/2026 18:26

    Une belle réalisation grâce à une bonne collaboration et ton talent, mais je suis déçu : j'aurais bien aimé te voir en caleçon de bain sur le renne. Bon, tu aurais eu peut-être la chair de poule, mais que veux-tu, il faut parfois faire des sacrifices lorsqu'on veut voyager. .-))))))))
    Bises
    PS : Tout compte fait, ne va pas prendre froid, prends une bonne parka/ :-))))
    • mijo.demouron 02/06/2026 6:08

      Etant de nature frileuse, je vais suivre tes conseils et m'habiller chaudement pour ma prochaine ballade. o)))) 
      Bises et bonne journée,
      Mijo
  • CHOISNET Christiane 01/06/2026 16:23

    Magnifique réalisation grâce à l'IA qui te permet de voyager au pays de tes rêves à partir d'une photo personnelle transposée dans ce pays lointain. Bravo ! Bises. Chris.
  • aline64 01/06/2026 16:08

    Ta réalisation est FABULEUSE !!!!! bravo, oui l'IA permet aussi de réaliser ses rêves, c'est fou ce que l'on peut faire.... c'est bien de nous le montrer avec ton explication !!!
    bise