garder ses petits enfants.....ou pas?
je n ai pas eu d enfants donc je ne sais quoi repondre mais je constate que beaucoup de grands parents " fatiguent " dans ce role qui semble obligatoire pour certains parents ........ C est pourtant une grosse responsabilitè......
ujuc vert le jeudi
pris à peu de km de montecatini , sur un lac de pèche sportive ....

cornagoae 15 hours ago
une séance de pêche bien sympathique bisesOdette LEFEBVRE 16 hours ago
ah oui une responsabilité surtout au bord de l'eau, bon shootmohane 18 hours ago
Une surveillance qui s'impose avec la proximité de l'eau, quoiqu'elle sache probablement nager (mais on n'est jamais trop prudent!) et une activité de plein air agréable et plus instructive que la télé ou le smartphone...Matthias Getto 21 hours ago
Je vois ce que tu veux dire. Je connais aussi des grands-parents qui se réjouissaient de leur retraite, mais qui s'occupent désormais tous les jours de leurs petits-enfants, car les parents doivent travailler.Bien sûr, les petits-enfants apportent beaucoup de joie et d'amour, mais tous les grands-parents ne peuvent pas s'en occuper comme ils le font de leurs propres enfants.
Matthias
Elvina Benoist-Audiau 23 hours ago
Je n'ai pas "gardé" mes petites filles : tout d'abord parce que 3 d'entre elles sont chez mon fils à Lyon - sinon, j'ai souvent eu Alyzé (la fille de ma fille) près de moi et c'était un réel plaisir - on ne peut pas parler de "garderie" mais d'échanges. Ici, papy partage la pêche à la ligne avec sa petite fille !BUBUL 05/06/2026 8:22
jolie scene.bonne journee.amicalement.gillesaline64 05/06/2026 3:51
Une scène reposante bien saisieAmicalement
Adele D. Oliver 05/06/2026 2:18
a nice scene at the lake, and you might be right aboutGrandpa watchind his granddaughter .... Getting tired
of this role depends a lot on how old and fit the grandparents
are I can imagine :-))) I am looking forward to being a
great-granparent ....
warm regards,
Adele...
felipe Martínez Pérez 05/06/2026 1:20
Une image très bien fait.Lila 05/06/2026 0:11
eine tolle Szene klasse festgehalten !L.G. Lila
adriana lissandrini 04/06/2026 22:34
ma io so che per loro è una grande gioia... Bella scena, splendido paesaggio..Magdalenia 04/06/2026 18:09
Une très belle scène avec ce grand-père et sa petite-fille qui découvre la passion de la pêche de son grand-père. Ils passent certainement un très bon moment ensemble.Amitiés
Magdalenia
magic-colors 04/06/2026 17:43
So schön, wenn der Opa mit der Enkelin. Wer hätte nicht gern solche Erinnerungen? :))Amitiés aNette
B.Schalke 04/06/2026 17:38
Une scène très relaxante — un spectacle véritablement magnifique.VG Biggi
Ingeborg 04/06/2026 16:41
. . . jetzt würde ich gerne die (vermutlich sehr sparsame) Unterhaltung verfolgen:Mädchen sieht man so gut wie nie am Angelteich!
betrachtende Grüße, Ingeborg